/news/world

Un mystérieux cadeau laissé sur la tombe de son père

TVA Nouvelles

Un garçon de 2 ans qui a perdu son père il y a quelques mois a reçu le plus beau des cadeaux de la part d'un mystérieux donateur qui a déposé une boîte sur la pierre tombale de son père.

Le jeune Braxton Wells et sa mère Danielle Ogle se rendent tous les jours au cimetière de Fort Payne en Alabama pour rendre visite au père du garçon, Cody Wells, 23 ans, décédé dans un accident de voiture en avril, rapporte la chaîne affililée à CNN, KTLA.

Danielle laisse souvent des petites voitures sur la pierre tombale de Cody pour que leur garçon puisse s'amuser avec son père.

Elle ne s'attendait toutefois pas à trouver un cadeau pour Cody lorsqu'elle s'y est rendue le jour de Noël.

«La première chose qu'il a dit quand il a ouvert le cadeau c'était "Maman, je suis tellement excité de voir ce que mon papa m'a laissé" parce qu'il croyait que son papa avait oublié de lui offrir un présent», a expliqué Danielle.

«Il a cru que son père était descendu du ciel pour le surprendre. C'est vraiment touchant de savoir qu'il y a des gens biens dans ce monde qui veulent faire des bonnes choses pour les autres», a ajouté la jeune mère.

Le mystérieux donateur s'est avéré être Chris Blake, l'artisan qui a fabriqué la pierre tombale de Cody. «Quand je suis allé au Dollar General la veille de Noël pour acheter ces petites voitures pour Braxton, je n'avais aucune idée que d'autres personnes sauraient pour le cadeau pour Braxton», a-t-il écrit sur Facebook.

«Ce petit garçon, sa mère et sa famille sont vraiment spéciaux pour moi. Comme celui de son père, le sourire de Braxton réchauffe les coeurs», conclut M. Blake qui dit avoir été extrêmement touché par la vidéo de Braxton.