/news/culture

Kim Kardashian de retour sur les réseaux sociaux!

Après plus de 13 semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a offert un beau cadeau à ses admirateurs pour commencer l’année 2017.

Muette sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat depuis le 2 octobre dernier, la starlette est réapparue soudainement, mardi, au grand plaisir de ses fans.

family

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La femme de Kanye West a simultanément changé sa photo de profil sur les réseaux sociaux en plus de publier sur Instagram et sur Twitter une nouvelle photo.

Intitulée simplement «family», on peut voir le rappeur, la starlette et leurs deux enfants, North, trois ans, et Saint, un an.

Celle qui compte 49,3 millions d'abonnés sur Twitter et 89,6 millions sur Instagram, a également diffusé une vidéo, montage d'enregistrements amateurs de leur vie de famille. Elle semble destinée à couper court aux rumeurs de divorce qui se sont multipliées dans la presse à scandales ces dernières semaines.

Kim Kardashian, 36 ans, et son rappeur de mari, 39 ans, apparaissent sur la vidéo en train de s'enlacer amoureusement ou partageant des moments de tendresse avec leurs enfants.
Rappelons que le couple Kardashian-West n’a pas été épargné lors des dernières semaines.

En novembre, Kanye West a été hospitalisé pour épuisement et manque de sommeil au Los Angeles Medical Center de l’université de Californie.

Tandis que le 3 octobre dernier, alors que la starlette se trouvait à Paris pour la Semaine de la mode, Kim Kardashian a été braquée en pleine nuit dans sa chambre.

Les voleurs sont repartis avec plus de neuf millions d’euros de bijoux. Après cet incident, Mme Kardashian était complètement disparue des réseaux sociaux.

La mère de Saint et North est suivie par plus de 89 millions d’abonnés sur Instagram et plus de 49 millions sur Twitter.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.