/news/techno

Un tire-lait intelligent et portatif

TVA Nouvelles

Les nouvelles mamans qui décident d’allaiter rencontrent parfois certaines difficultés. L’expression du lait maternel peut-être ardu, mais une entreprise américaine souhaite changer les choses.

Willow a présenté au Consumer electronics show (CES) de Las Vegas, un tire-lait révolutionnaire, qui promet de faciliter la vie à de nombreuses femmes.

Exprimer son lait est exigeant et demande du temps. L’opération, qui doit être effectuée sur les deux seins n’est pas «confortable», peut prendre beaucoup de temps, et doit être effectuée plusieurs fois par jour.

Grâce au tire-lait conçu par l’entreprise Willow, les mamans pourront désormais tirer leur lait en faisant d’autres choses.

Le tire-lait portatif est installé à l’intérieur du soutien-gorge. Il est activé lorsque la maman décide de le déclencher grâce à son téléphone intelligent.

L’appareil est silencieux, dit-on, et peut-être placé au lave-vaisselle.

Les sacs qui recueillent le lait sont logés à l’intérieur de l’appareil, et directement connectés au «bec» du tire-lait. Les sacs peuvent recueillir jusqu’à 4 onces de lait, et être congelés.

L’appareil est offert en précommande au prix de 429,99$ américains.

Tirer le lait permet aux mères d’augmenter leur production lactée et permet de soulager les seins douloureux lorsqu’ils sont remplis de lait. Exprimer le lait permet également aux mamans qui retournent au travail de poursuivre l’allaitement, en conservant une bonne production de lait.

Dans la même catégorie