/news/currentevents

Deux policiers et un huissier blessés par un suspect à Brossard

Deux agents du Service de police de l'agglomération de Longueuil et un huissier ont été blessés par un suspect visé par une sommation à comparaître, à Brossard, en Montérégie.

Les événements se sont produits jeudi matin aux environs de 7h20. L’huissier s'était rendu sur place pour remettre la sommation de comparaître au suspect qui s'en est pris à lui. L’huissier a donc téléphoné au 911.

Sur place, les agents qui ont fait un déploiement préventif se sont aperçus que l'homme de 33 ans était connu des autorités. Ce dernier aurait également déjà été impliqué dans une altercation avec les policiers.

Celui qui a d'abord dit vouloir collaborer a finalement changé d'idée et s'en est pris aux deux policiers. L'un d'eux a notamment perdu connaissance. Les agents ont dû être hospitalisés, mais leur état n'est pas jugé sérieux.

L'individu a été arrêté et est détenu au poste de police. Il pourrait faire face à des accusations de voies de fait sur un agent de la paix, mais également sur l’huissier.

Le suspect se trouve également être le propriétaire du pitbull qui a défiguré une fillette de huit ans dans un parc de Brossard à l'été 2015. L'arrestation à ce moment-là avait d'ailleurs été un peu musclée.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.