/news/currentevents

Incendies criminels, perquisitions et surveillance des motards

TVA Nouvelles

Si 2017 est à l’image des premiers jours de l’année, les actions du crime organisé ne devraient pas s’apaiser au cours des prochains mois.

L’année 2017 commence comme elle s’est terminée pour le mafieux Marco Pizzi. Son véhicule a été incendié dans le stationnement de son domicile de l'arrondissement Rivière-des-Prairies, à Montréal, dans la nuit du 1er au 2 janvier.

Pizzi a été la cible de nombreuses tentatives d’incendies criminels depuis quatre mois. Son concessionnaire automobile a même été visé par deux incendies criminels en moins d’un mois.

Le message que l’on essaie de transmettre au mafieux à travers ces différents incendies: «Vous devez payer une dette que vous nous devez».

Différentes sources ont confié à TVA Nouvelles que le mafieux devrait bientôt tomber sous les balles d’un assassin.

Perquisitions chez Salvatore Scoppa

La résidence du mafioso Salvatore Scoppa a été investie par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ), dans le quartier cossu de Val-des-Brises, à Laval, le 17 janvier dernier.

La perquisition effectuée par les enquêteurs des crimes contre la personne de la SQ au domicile de Scoppa avait pour but de recueillir des éléments de preuve dans le cadre d'une enquête déjà en cours.

Scoppa, un véritable «dur à cuire», ne fait pas l’unanimité dans le clan de Stefano Sollecito, même s’il est monté en grade dans le clan.

Écoutez la chronique de Félix Séguin, dans la vidéo ci-dessus, pour connaître ses informations sur Marco Pizzi, Salvatore Scoppa, les Dark Saouls et la refonte de la lutte au crime organisé à la SQ.

 

 

Dans la même catégorie