/news/culture

Millie Bobby Brown pose pour Calvin Klein

Millie Bobby Brown est devenue célèbre grâce à son rôle dans la série à succès Netflix, Stranger Things. Interpréter Eleven, un enfant avec des super-pouvoirs, a demandé à la jeune actrice de se raser la tête, et sa coupe est devenue sa marque de fabrique. La marque américaine Calvin Klein, dirigée par Raf Simons, vient de mettre Millie Bobby Brown et sa coupe de cheveux au centre de sa nouvelle campagne.

En mettant en ligne l’une des photos sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown a révélé à ses 2,5 millions de fans qu’elle était «tellement honorée de faire partie de cela». «"Un casting de personnes distinctes donne naissance à l’idée: La force de caractère est la clef. Qu’ils soient connus ou inconnus , ils sont tous traités de la même manière", Calvin Klein par nomination», a-t-elle ajouté dans la légende. Sur la photo, Millie Bobby Brown arbore un look digne de la haute couture, avec un haut à franges jaune, bordeaux et rouge par-dessus un t-shirt blanc rentré dans un pantalon rouge, assorti aux franges rouges de son haut. Posant avec les mains de façon décontractée dans les poches de son pantalon, Millie Bobby Brown regarde directement l’objectif avec sa coupe de cheveux iconique, donnant au tout un genre androgyne.

Les mannequins Natalie Westling, Abbey Lee Kershaw et Kiki Willems font également partie de la campagne. La photo a suscité de nombreuses réactions de la part des fans, et beaucoup l’ont félicitée sur Instagram. Millie Bobby Brown avait montré ses talents pour la mode en octobre (16) quand elle a posé pour un magazine. C’était sa première grande couverture et son style punk noir et blanc lui donnait l’air bien plus âgée qu’elle ne l’est en réalité.

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.