/news/politics

Indépendante depuis novembre

Une élue de Lachine se joint à Projet Montréal

Marie Christine Trottier | Agence QMI

 - Agence QMI

Facebook/Maja Vodanovic

Maja Vodanovic, la conseillère d'arrondissement de Lachine qui a claqué la porte au parti de Claude Dauphin en novembre dernier, se joint à Projet Montréal.

Une rencontre entre la conseillère et la chef de projet Montréal Valérie Plante s’était tenue quelques jours avant Noël, ce qui fait en sorte que l’annonce de ce lundi n’est pas une véritable surprise.

Indépendante depuis le 28 novembre 2016, Mme Vodanovic songeait à la possibilité de joindre les rangs de Projet Montréal depuis quelques semaines. Elle tenait toutefois à attendre les résultats de l'élection du nouveau chef de Projet Montréal avant de prendre sa décision, avait-t-elle d’ailleurs confié au «24 Heures» peu après son départ de l'équipe de M. Dauphin.

Mairie en 2017?

Mme Vodanovic explique son retrait de l’équipe du maire Dauphin par un manque de confiance. M. Dauphin fait l'objet d'une enquête pour fraude et corruption.

En prenant le sentier de l’indépendance, elle n'avait pas caché qu'elle songeait également à se présenter à la mairie de Lachine lors des élections de novembre 2017.

Dans la même catégorie