/news/currentevents

Présumée agression sexuelle dans une résidence de l’Université Laval

 - Agence QMI

La police de Québec a ouvert une enquête sur une présumée agression sexuelle survenue lundi soir dans une résidence étudiante de l’Université Laval, à Québec.

Une jeune femme a contacté le 911 vers 21h45 pour signaler qu’elle venait d’être agressée par un homme.

«Comme dans tous les dossiers d’agressions sexuelles, les policiers ont rédigé un rapport d’événement et une enquête a été ouverte», a indiqué l’agent Étienne Doyon, porte-parole de la police de Québec.

Pas plus tard qu’en octobre dernier, l’Université Laval avait été le théâtre de plusieurs agressions sexuelles présumées au cours d’une même nuit. Un suspect s’était alors introduit dans des chambres de la résidence Parent pour agresser des étudiantes.

Thierno-Oury Barry

Thierno-Oury Barry a été arrêté en lien avec cette sordide affaire et fait présentement face à une douzaine de chefs d’accusation.

La police de Québec a toutefois insisté sur le fait que la plainte pour agression sexuelle de lundi soir n’est en rien liée à celles du mois d’octobre.

«On veut que la population sache que le contexte est différent: dans ce cas-ci, le suspect est connu de la victime», a précisé l’agent Doyon.

Aucune arrestation n’a encore été effectuée dans ce dossier.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.