/news/politics

Couillard réitère qu’il veut discuter avec son caucus

Marc-André Gagnon | Agence QMI

Philippe Couillard a réitéré qu’il devait discuter avec son caucus pour une éventuelle réintégration du député de Laurier-Dorion dans les rangs libéraux.

«Je vais répéter ce que j’ai dit il y a quelques jours à peine, a réagi M. Couillard après sa visite d’usine dans le comté du député nouvellement indépendant Pierre Paradis: la réintégration éventuelle de M. Sklavounos au caucus libéral n’est ni automatique, ni immédiate et ça s’applique encore aujourd’hui.»

M. Couillard a indiqué qu’il n’avait pas pris connaissance «précisément» des propos exprimés par le député de Laurier-Dorion.

«M. Sklavounos peut certainement revenir siéger comme député indépendant, a signalé M. Couillard. Ce sera son statut pour son futur proche et par la suite on aura des discussions au caucus qu’on n’aura pas en public.»

La décision du Directeur des poursuites et criminelles et pénales (DPCP) étant «finale», a noté le premier ministre, c’est essentiellement des «comportements potentiellement répréhensibles» de M. Sklavounos qui ont été rapportés dans les médias dont il sera question au caucus libéral, a expliqué M. Couillard.

Dans la même catégorie