/regional/montreal/montreal

Des héros polaires au Parc Jean-Drapeau

Ils ont été nombreux à profiter du temps clément pour relever le défi Polar Hero, une course à obstacles qui se déroulait samedi matin au Parc Jean-Drapeau dans le cadre des Hivernales du 375e de Montréal.

La «Classique» de cinq kilomètres, composée de 25 obstacles, a été l’occasion pour les petits comme les plus grands de s’amuser dans la neige tout en testant leur force, leur endurance et leur résistance.

C’est donc en rampant, grimpant, sautant et courant qu’ils ont rallié le parcours qui ne donnait pas un instant de répit aux participants.

Les sportifs plus aguerris se sont élancés sur le circuit «À la conquête de l’ours», qui se déployait sur 10 kilomètres et comprenait 50 obstacles.

Les plus ambitieux ont participé au «Dernier trappeur», qui consistait à parcourir le plus de tours possibles dans un temps limité.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.