/news/currentevents

Deux personnes attaquées par un pitbull

Deux personnes ont été attaquées par un pitbull sur la rue Prévost, à Longueuil, dans la nuit de lundi à mardi.

Les policiers ont été appelés vers 2h30 dans une résidence en raison d’une chicane de famille, a précisé la porte-parole de la police de Longueuil, Marie Beauvais-Lavoie.

Sur les lieux, les agents ont porté assistance à un homme de 30 ans et à une femme dans la vingtaine qui avaient subi des blessures aux membres supérieurs causées par les morsures d’un pitbull, a indiqué la policière. L’animal aurait attaqué pendant la chicane entre les deux adultes

L’homme a été transporté dans un centre hospitalier de la Rive-Sud, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le chien a été saisi par les policiers et devra subir une évaluation comportementale menée par les Services animaliers de la Rive-Sud.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.