/regional/montreal/laurentides

EXCLUSIF | Barbara Bienvenue s’excuse d'avoir simulé des grossesses

Dans le cadre d'une entrevue exclusive accordée vendredi à TVA Nouvelles, Barbara Bienvenue, qui a fait la manchette parce qu'elle a simulé des grossesses, a présenté des excuses publiques pour la première fois.

Mme Bienvenue a tenu à s'excuser particulièrement à Paul Servat, son ex-conjoint à qui elle avait fait croire en 2014 qu'elle était enceinte de quintuplés. Elle a par ailleurs nié être infirmière, expliquant que ses propos ont été mal interprétés par les gens qu'elle côtoyait au cours des dernières semaines.

«En premier lieu, je voudrais faire des excuses à Paul Servat et à sa famille pour tous les dommages que je leur ai causés. Je leur souhaite mes sympathies les plus sincères, a dit Mme Bienvenue. J’ai fait une psychose. Tu vis dans ton monde, tu te crois. J’ai extrapolé beaucoup de choses.»

Elle affirme maintenant vivre seule et souhaite se faire oublier afin de reprendre une vie normale.

«J’ai été soignée à la suite de ça. Je suis encore suivie par un psychiatre et je suis sur médication», a-t-elle assuré.

À l’époque où elle affirmait être enceinte de quintuplés, Barbara Bienvenue était connue sous le nom de Doris Bienvenue.

«J’ai un TDAH et je suis parfois dans la lune, a-t-elle expliqué. Je ressemble un peu à Doris dans le film "Trouver Nemo". Amicalement, les gens m’ont appelé Doris ou Dodo.»

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.