/finance

Les milles Argent Air Miles frappés par une fraude

Sébastien St-Jean / Agence QMI

Des milles de récompense Argent Air Miles ont été dérobés et utilisés frauduleusement en magasin pour régler des achats, a annoncé jeudi LoyaltyOne, l’entreprise derrière le programme de fidélisation.

Dans un communiqué, l’entreprise a indiqué avoir «identifié des activités anormales sur un petit nombre de transactions». En conséquence, la possibilité d'échanger des milles Argent en magasin a temporairement été suspendue.

Les adhérents au programme de fidélisation peuvent toutefois continuer à échanger leurs milles Argent contre des bons d’achat électroniques en ligne.

Les renseignements personnels des membres d’Air Miles n’ont pas été compromis, a assuré LoyaltyOne, qui invite ses adhérents à ne pas divulguer leur numéro de membre et leur NIP.

La portion Rêves du programme Air Miles, qui permet de se procurer des récompenses comme des articles, des billets d’événements et des voyages, n’a pas été touchée par cette fraude, a précisé l’entreprise.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.