/buzz

Elle travaille chez McDo depuis 44 ans

TVA Nouvelles

Loraine Maurer, 94 ans, voulait une petite occupation lorsque son mari a décidé de prendre sa retraite. Elle vient de fêter ses 44 ans comme employé de McDonald's!

Ses collègues de travail ainsi que plusieurs clients de ce restaurant de l’Indiana n’ont pas raté l’occasion de souligner cet anniversaire jeudi, selon plusieurs médias locaux, dont le réseau Eyewitness News. «Je ne comptais pas rester aussi longtemps», a confié la dame qui travaille depuis 1973.

Depuis toutes ses années, Loraine Maurer continue de faire le bonheur des clients qui viennent se sustenter. «Elle est toujours souriante, a confié Andrea Feller, une cliente. Elle est comme le soleil de ce lieu.»

Un autre client, Bob Shoulders, a ajouté: «c'est une dame qui rend tout le monde à l'aise».

Miss Loraine, comme on l’appelle affectueusement, n’a d’ailleurs pas l’intention de prendre sa retraite. Elle a fait plusieurs succursales, mais ces dernières années, elle en a choisi une qui est plus près de chez elle et de son église.

Peu importe où elle est, les clients fidèles, qui sont devenus ses amis, font le détour pour voir le sourire et la joie de vivre de cette employée modèle de 94 ans. «C’est une source d’inspiration», a souligné une autre cliente.