/news/currentevents

Un conducteur recherché après un délit de fuite à Saint-Isidore

Pierre-Paul Biron | Agence QMI

Un homme est recherché par les policiers pour un délit de fuite survenu après une collision sur l'autoroute 73 à la hauteur de Saint-Isidore, en Beauce, vendredi soir.

L'accident s'est produit vers 21 h 15 à la hauteur du kilomètre 108. Des témoins ont raconté à la Sûreté du Québec (SQ) avoir vu le véhicule fautif circuler «au-dessus de la limite permise et en zigzaguant de façon erratique» avant la collision.

L'homme, qui circulait en direction sud, aurait percuté l'arrière d'un autre véhicule, le projetant dans le fossé. «Six personnes étaient à bord de cette voiture, mais aucun des occupants n'a été blessé», a précisé la porte-parole de la SQ, Hélène Nepton.

Conducteur au large

Le conducteur fautif ne s'est jamais immobilisé à la suite de l'impact et a pris la fuite. Son véhicule a été retrouvé dans les minutes suivantes. «Grâce à une bonne description du véhicule, nous avons pu le retrouver une dizaine de kilomètres plus loin», a ajouté Mme Nepton, précisant que le propriétaire avait abandonné la voiture.

Ce dernier demeurait au large en matinée, samedi. Il pourrait faire face à des accusations criminelles, notamment pour délit de fuite.