/news/currentevents

Une motocycliste perd le contrôle lors d’une poursuite policière

Joel Lemay/Agence QMI

Une motocycliste d’une vingtaine d’années qui était pourchassée par les policiers a perdu le contrôle de son bolide dans une courbe du Rang du Brûlé à Saint-Antoine-sur-Richelieu, en Montérégie.

La jeune femme originaire de Saint-Lin-Laurentides, dans Lanaudière, en a été quitte pour plus de peur que de mal, mais elle devra faire face à la justice pour avoir circulé à très grande vitesse – on parle d’une pointe à 180 km/h – et pour avoir fui les policiers qui l’avaient pris en chasse vers 16 h 30, mercredi, sur l’autoroute 30, à la hauteur de Saint-Roch-de-Richelieu.

«Elle n’a pas subi de blessures apparentes et a signé une promesse de comparaître, a indiqué l’agente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec.

Selon la police, la conductrice n’avait pas le permis approprié pour circuler sur la route. Son permis a d'ailleurs été suspendu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.