/finance/homepage

Molson Coors joue la carte de la nostalgie

Capture d'écran

Molson Coors joue la carte de la nostalgie pour célébrer les 150 ans de la Confédération canadienne.

Le brasseur demande à ses clients de partager l’histoire d’une personne de leur entourage qui les inspire. Molson Coors va choisir les 150 meilleures histoires et remettre aux personnes en vedette un frigo antique aux couleurs de sa bière Canadian.

Molson Coors Canada-Molson Canadian launches -ATasteOfWhoWeAre t

Molson Coors Canada

Le brasseur a profité de l’occasion pour relancer pour un temps limité ses petites bouteilles brunes utilisées à compter des années 60 en réintroduisant les logos de l'époque.

Les petites bouteilles sont utilisées en ce moment pour embouteiller les marques Canadian et Export.

Dans une publicité télévisée, on peut voir le président du Canadien, Geoff Molson, mettre la main à la pâte en transportant des caisses de bière et en livrant des frigos.

La brasserie Molson, fondée par John Molson à Montréal en 1786, est la plus ancienne au Canada.

Molson se joint à un mouvement de nostalgie déjà exploité depuis quelques années par des microbrasseries québécoises.

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.