/regional/montreal/montreal

«On a hâte de voir la réaction des gens»

TVA Nouvelles 

Lorsque le pont Jacques-Cartier s’illuminera ce soir, cela marquera l’aboutissement de trois années de travail de la firme de divertissement multimédia montréalaise Moment Factory. Pas moins de 350 personnes ont contribué à cette réalisation.

«On a des papillons, on est fébrile, dit le producteur senior François Morel. On a hâte de voir la réaction des gens, de voir leurs yeux pétiller. C’est vraiment une étape importante pour nous. C’est le génie montréalais qui a travaillé ensemble pour faire exploser ce soir toute cette créativité.»

Moment Factory est consciente des attentes élevées de la population envers ce dévoilement.

«Nous ne sommes pas prétentieux, mais nous sommes confiants, affirme François Morel. Je pense qu’on va livrer la marchandise. On a travaillé très fort là-dessus. Avec les derniers tests qu’on a vus, je pense que tout le monde sera content.»

M. Morel participe à la réception du maire Denis Coderre au centre des sciences où ont été conviés 400 dignitaires. Cette soirée est animée par Gregory Charles.

 

Si vous ne pouvez pas vous rendre près du pont Jacques-Cartier, Denis Lévesque vous donne rendez-vous dès 21h, sur les ondes de LCN, pour une émission spéciale.

L'illumination du pont, qui est prévue à 21 h 45, sera également disponible sur la page Facebook de TVA Nouvelles.

Dans la même catégorie