/regional/montreal/montreal

Une pancarte électorale provoque l’indignation de citoyens

Un groupe d’hommes a dû essuyer les critiques de citoyens en colère lors de l’installation d’une pancarte électorale du Parti indépendantiste du Québec devant la sortie de la station de métro Beaubien jeudi après-midi.

Sous le titre «Choisissez votre Québec», des photos de deux femmes sont opposées. L’une porte une tuque et l’autre a le visage voilé. De l’autre côté de l’affiche, l’option du «Non» est cochée pour démontrer une opposition au multiculturalisme canadien.

Situé à l’intersection de la rue Beaubien et de l’avenue de Chateaubriand, il s’agit d’un lieu stratégique pour les candidats à l’élection partielle dans Gouin le 29 mai prochain.

Quelque 44 000 électeurs sont appelés à choisir entre 13 candidats qui souhaitent succéder à l’ancienne porte-parole de Québec solidaire, Françoise David.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.