/news/currentevents

Deux jeunes manquent à l'appel depuis mercredi

Agence QMI

Courtoisie police de Sherbrooke

Le Service de police de Sherbrooke demande l’aide du public afin de retracer une adolescente de 17 ans et son conjoint de 20 ans qui pourraient avoir quitté le Québec pour une autre province ou être sur le point de le faire.

Makysha Cloutier est disparue depuis l’heure du souper mercredi.

Fille disparue

«Elle a quitté son logement ainsi que son travail de façon abrupte, a indiqué la police dans un avis de personne disparue. Elle pourrait être en compagnie de son conjoint Kevin Rousseau 20 ans, recherché sous mandat.»

La jeune fille n’a donné aucune nouvelle depuis à ses proches et amis.

«Sa famille ainsi que ses proches sont inquiets», ont ajouté les autorités policières.

Kevin Rousseau fait l’objet d’un avis de personne recherchée, pour bris de probation. La police de Sherbrooke a indiqué qu’il «a omis d’effectuer les travaux communautaires demandés par la loi», d’où le mandat d’arrestation émis à son endroit.

Gars disparu

Il a aussi quitté son logement «aux environs du 24 mai dernier de façon abrupte».

«Les deux pourraient avoir quittés la province ou être sur le point de quitter pour se rendre en Colombie Britannique», a souligné la police.

Quiconque croit avoir des informations pouvant mener à localiser ces deux personnes peut communiquer avec le Service de police de Sherbrooke au 819 821-5544 ou au 819 821-5555. Il est aussi possible de signaler des informations de façon anonyme à Échec au crime au 1-800-711-1800.