/news/culture

Natasha St-Pier: des implants «pour faire plaisir» à Guy Cloutier

WENN

Épanouie dans sa vie de famille, la chanteuse Natasha St-Pier a décidé de se faire enlever les implants mammaires qu'elle avait décidé de se faire poser plus jeune, comme elle le raconte dans son autobiographie.

«À 18 ou 19 ans, j'ai accepté de me faire poser des implants mammaires. Je n'étais pas à l'aise avec», écrit-elle.

Dans son ouvrage, Natasha St-Pier précise que c’est son imprésario de l’époque, Guy Cloutier, qui l’a convaincue de passer sous le bistouri. À l’époque, elle voulait rentrer dans le «moule» et «faire plaisir» à son agent.

L'histoire de notre histoire #monpetitcoeurdebeurre

Une publication partagée par Shasha (@natashastpier) le

L’ancien agent de la chanteuse a d’ailleurs eu une technique bien particulière pour la convaincre.

«Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge. C'était vachement plus vicieux. Chaque fois qu'on voyait une chanteuse, il me la montrait en exemple», précise-t-elle à Télé Star, un hebdomadaire de presse de télévision français.

Natasha St-Pier évoque aussi dans son livre la naissance de son fils, Bixente, né avec une malformation cardiaque. Elle espère pouvoir ainsi aider d’autres familles qui traversent cette épreuve. « Je me suis dit que ça pouvait les aider (les parents d’enfants malades). Il est pour eux. Mon histoire est porteuse d'espoir », confie Natasha St-Pier au Parisien.

Dans la même catégorie