/news/currentevents

Le BEI enquête sur un accident à Mirabel

Agence France-Presse

Un véhicule s’est retrouvé sur les quatre roues en l’air, tard jeudi soir, à Mirabel, dans les Laurentides. L’accident serait survenu lors d’une intervention policière, si bien que l’enquête a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

C’est un homme qui aurait contacté la police de Mirabel vers 22 h 15 pour dire que «sa conjointe, qui lui aurait tenu des propos suicidaires, aurait quitté le domicile en automobile», selon le BEI.

 

En se rendant à la résidence, un policier a croisé le véhicule de la jeune femme, «aurait alors actionné ses gyrophares et aurait engagé immédiatement une poursuite sur une courte distance». C’est ensuite que la conductrice aurait fait une sortie de route à l’intersection de la rue Charles et de la montée Drouin.

Selon les informations obtenues, les pompiers de Mirabel ont dû se rendre sur place avec les pinces de désincarcération afin de sortir la conductrice du véhicule.

Gravement blessée, les autorités ne craindraient pas pour sa vie.

Huit enquêteurs du BEI ont été chargés de conduire l’enquête. Arrivés sur les lieux de l’événement vers 1 h 25, ils ont quitté la scène en matinée.

Dans la même catégorie