/news/currentevents

Écluses du canal Soulanges: un individu disparaît dans les eaux

Une baignade a tourné au drame samedi soir aux écluses du canal Soulanges, à Pointe-des-Cascades, en Montérégie, quand un homme d’une trentaine d’années a sombré dans les eaux.

 La Sûreté du Québec (SQ) parle d'une possible noyade, sans toutefois confirmer la chose.

La présumée victime «serait possiblement un ressortissant étranger», a indiqué à l'Agence QMI Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.

Les recherches ont été interrompues vers 21h30 et des plongeurs de la SQ doivent débarquer sur le site dès 8 h, dimanche matin.

«Selon les premières informations, deux hommes se baignaient aux écluses lorsqu’un des deux individus ne serait pas remonté à la surface. Actuellement, la Garde côtière canadienne et les services d’incendie de Pointe-des-Cascades et de Pincourt sont en déploiement dans le but de retrouver l'homme qui manque à l’appel», a relaté après 20 h la sergente Ann Mathieu de la SQ.

La Garde côtière canadienne et les services d’incendie des municipalités de Pointe-des-Cascades et de Pincourt ont été déployés sur place dans le but de retrouver l'homme disparu.

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.