/news/world

Un homme transgenre donne naissance à son premier enfant

«C’est totalement unique comme moment» dit Trystan Reese, un transgenre de Portland qui a donné naissance au petit Leo.

Né femme, Trystan a décidé de prendre des hormones depuis une décennie, mais a arrêté après avoir appris qu’il était enceinte.

«Je comprends que plusieurs personnes ne sont pas habituées de voir deux hommes qui attendent un enfant biologique», affirme-t-il en entrevue à CNN.

Pour Trystan et son copain Biff Chaplow, la naissance de Leo est un soulagement après des moments très difficiles puisqu’il a avoué avoir fait une fausse couche.

«Lorsqu’il est né, c’était un moment de pur bonheur et le moment le plus heureux de toute ma vie. Juste voir ses premiers moments de sa vie, c’était exceptionnel», a ajouté Biff Chaplow, le père de Leo à CNN.

Les membres du couple mentionnent qu’ils ont le soutien complet de leur famille, mais ont vécu des moments difficiles après la parution de commentaires désobligeants sur les médias sociaux.

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.