/news/culture

Caroline St-Hilaire se joint à l’équipe de LCN

TVA Nouvelles

L’actuelle mairesse de Longueuil, Caroline St-Hilaire, se joindra à l’équipe de LCN à titre de commentatrice à la fin de son mandat, en novembre prochain.

Les téléspectateurs pourront voir la femme politique à l’émission «La Joute», où elle commentera et analysera l’actualité, ainsi que dans les différentes émissions de LCN et de TVA.

Mme St-Hilaire a «déjà hâte de croiser le fer avec [ses] futurs collègues et [de s’] exprimer sur les grands enjeux de société».

«Je suis très heureuse de poursuivre le dialogue d'une manière différente avec l’ensemble de la population, dit celle qui cumule entre autres 11 années d’expérience en politique fédérale. C'est donc avec enthousiasme que j’amorcerai ce nouveau défi avec l’équipe expérimentée de LCN.»

Mme St-Hilaire est la première femme à avoir été élue à la mairie de Longueuil. Elle compte 20 ans d’expérience en politique active, et son talent de communicatrice est reconnu par tous.

«Elle saura apporter une perspective différente aux échanges parfois musclés entre nos panélistes, souligne le rédacteur en chef de TVA Nouvelles, André Chevalier. Forte de ses huit années à titre de mairesse, elle apportera une toute nouvelle perspective sur les enjeux politiques.»