/regional/montreal/laval

UberEATS élargit son territoire jusqu’à Laval

À compter de mercredi, le service de livraison UberEATS élargit son territoire jusqu’à Laval.

Avec ce nouveau territoire à desservir, UberEATS, une filiale d’Uber offrant un service de livraison de nourriture, a quadruplé la zone métropolitaine où il est actif depuis son implantation à Montréal.

Depuis ce printemps, le service était offert à Montréal. L’agrandissement du territoire desservi était donc une suite logique pour l’application mobile.

«C’est sans surprise que la demande pour Laval était là», a affirmé Jean-Christophe de le Rue, porte-parole d’Uber Canada, en soulignant que la demande pour les services de livraison de l’application mobile est toujours en croissance. «Pour l’instant, nous sommes seulement à Montréal et Laval, mais nous restons à l’affût et comptons répondre à la demande», a ajouté M. de le Rue.

Parmi les dizaines de restaurants qui offriront leur menu à la livraison UberEATS aux Lavallois, on compte notamment la Belle Province, Yuzu Sushi, Thaïzone, Eggcetera, Georges Sous-Marins & Pizza et plusieurs autres. UberEATS assure que d’autres établissements s’ajouteront à la liste d’ici les prochaines semaines.

Pour les restaurateurs, un partenariat avec UberEATS permet de «répondre au besoin d’une nouvelle clientèle en croissance continue qui souhaite déguster [des] repas dans le confort de leur maison», a estimé Johnny Provatopoulos, directeur général du Souvlaki Bar Centropolis Laval, dont le menu sera disponible pour une livraison à partir de l’application.

Actuellement, plus de 60 000 restaurants sont disponibles sur UberEATS dans plus d’une centaine de villes à travers le monde.

Depuis l’arrivée d’UberEATS à Montréal en avril dernier, plus de 300 restaurateurs se sont affiliés pour devenir des restaurants-partenaires dans la métropole, dont McDonald’s, Europea, Venice MTL, Frites Alors et Garage Beirut.