/news/currentevents

Un suspect menace le commis avec une seringue

TVA Nouvelles

Le commis d’un magasin qui intervenait à la suite du déclenchement d’une alarme s’est fait menacer par un individu muni d’une seringue, vendredi dernier, à Saint-Bruno, au Lac-Saint-Jean.

L’employé, qui se trouvait à l’extérieur du commerce, s’est déplacé vers les portes à l’entrée quand il a entendu l’alarme, croyant avoir affaire à un vol à l’étalage. Il s’est adressé à un jeune homme qui tentait de s’échapper du magasin. Ce dernier a alors pointé une seringue dans sa direction, en le menaçant de lui transmettre l’hépatite. Il a finalement pris la fuite au pas de course, emportant vraisemblablement de la marchandise volée avec lui.

Le suspect court toujours. Toute information dans ce dossier peut être transmise à la Sûreté du Québec.

Deux pharmacies de Jonquière ont reçu, en 2016, la visite de malfaiteurs à la seringue. Ils se seraient présentés au comptoir pour voler des médicaments comme des narcotiques.

La police rappelle également à ceux qui circulent dans le secteur d'être prudents pour ne pas tomber sur une seringue. Ils rappellent qu’il vaut mieux s’abstenir de toucher ces objets qui peuvent être contaminés, et invitent plutôt à contacter les autorités compétentes.

Dans la même catégorie