/news/currentevents

Disparition de Shelley Stevens: la SQ recherche un témoin

La Sûreté du Québec (SQ) recherche désormais l’homme qui serait la dernière personne à avoir vu Shelley Stevens, cette femme de 40 ans portée disparue depuis dimanche, en Estrie.

Des informations obtenues par les policiers les ont amenés mardi à demander l’aide du public pour retrouver un témoin important dans cette mystérieuse affaire de disparition.

L’homme recherché, âgé dans la mi-trentaine, aurait été vu avec Shelley Stevens vers 17 h 30 sur la piste cyclable qui longe la route 255, entre le parc Canon et l’aréna d’Asbestos.

«Cet homme circulait sur un vieux vélo de couleur gris, serait vêtu d’un chandail à capuchon noir et d’une casquette foncée», a fait savoir la SQ par voie de communiqué.

La police aimerait s’entretenir avec cet individu.

Recherches sur le terrain

Mme Stevens habite une résidence de la rue Manville, dans le secteur Saint-Barnabé. La dernière fois que la propriétaire a été en contact avec elle, c'était au souper dimanche.
 
Ce n'est que le lendemain matin, au déjeuner, que Marie-Claire Grimard à constaté qu'elle manquait à l'appel.

Une trentaine de policiers de l’unité d’urgence de la Sûreté du Québec (SQ) ont ratissé aujourd'hui les environs ainsi que de nombreux bénévoles afin de retrouver la quadragénaire. Un maître-chien a été demandé ainsi qu’un hélicoptère pour survoler les lieux.

Shelley Stevens, mesure 1, 77 (5,9 pi), pèse 73 kg (160 lb), elle a les cheveux courts bruns et les yeux bruns.

Mme Stevens adore marcher et fréquente la piste cyclable régulièrement.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un t-shirt blanc avec un logo O’ Neil, d'un jeans bleu, d'une veste en jeans et d'espadrilles bleues.

Si vous avez vu Shelley Stevens, communiquez avec le 911. Toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 (800) 659-4264.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.