/news/currentevents

L’homme vu avec Shelley Stevens rencontré par la SQ

TVA Nouvelles

La Sûreté du Québec (SQ) a finalement rencontré le témoin important qu’elle tentait de localiser hier en lien avec la disparition de Shelley Stevens, cette femme de 40 ans d’Asbestos en Estrie, disparue depuis dimanche.

Les policiers ont confirmé à TVA Nouvelles que l’homme qui avait été vu avec Mme Stevens sur la piste cyclable qui longe la route 255, entre le parc Canon et l’aréna d’Asbestos, vers 17h30 dimanche a été rencontré. Les enquêteurs ont recueilli des informations auprès de lui, mais il n’a pas été arrêté.

Vingt policiers et une équipe de bénévoles poursuivent leurs recherches sur le terrain aujourd’hui pour retrouver la quadragénaire. Ils ratissent les propriétés et discutent avec les résidents du secteur où habite Shelly Stevens. Elle loge en pension rue Manville.

Description

Shelley Stevens, mesure 1, 77 (5,9 pi), pèse 73 kg (160 lb), elle a les cheveux courts bruns et les yeux bruns.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un t-shirt blanc avec un logo O’ Neil, d'un jeans bleu, d'une veste en jeans et d'espadrilles bleues.

Si vous avez vu Shelley Stevens, communiquez avec le 911. Toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 (800) 659-4264.

Dans la même catégorie