/news/world

Un journaliste de CNN sauve une vie juste avant d’entrer en ondes

L’ouragan Harvey aurait pu faire une victime de plus n’eût été la vigilance d'un reporter de CNN.

Ce matin, quelques instants avant de faire une présentation en direct sur les ondes à Beaumont (Texas), le journaliste de CNN Drew Griffin a remarqué une camionnette blanche qui était emportée par les flots derrière lui.

Bien conscient qu’un homme était à bord de celle-ci, il n’a fait ni une ni deux et est rapidement intervenu pour le sortir de sa fâcheuse position.

Avec une corde, il a réussi à venir à la rescousse de Jerry Sumrall, le malheureux automobiliste qui venait de sombrer dans un ravin qu’il croyait être une rue submergée d’eau.

Immédiatement après le sauvetage, le journaliste est entré en ondes en compagnie de l’homme, encore secoué par l’événement.

Celui-ci a eu tôt fait de remercier le héros du jour de lui avoir sauvé la vie.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.