/news/world

Tensions et frustrations alors que l’essence manque à Fort Lauderdale

Avoir de l’essence, trouver de la nourriture. Alors que la vie reprend son cours lentement à Fort Lauderdale après le passage de l’ouragan Irma, les Floridiens se ruent vers les stations-service et les restaurants en espérant faire le plein et se nourrir.

Ils doivent toutefois prendre leur mal en patience. Seulement certains restaurants sont ouverts, et les stations-service ont du mal à répondre à la demande.

Plusieurs stations-service n’ont plus d’essence, et ce manque crée énormément de tensions dans la population.

«C’est fou pour avoir de l’essence», a lancé un automobiliste.

Raymond Filion, envoyé spécial de TVA Nouvelles en Floride, a été témoin de l’exaspération de plusieurs automobilistes, incapables de faire le plein.

Un homme qui réside à Hollywood et qui souhaite rentrer chez lui a dû attendre 45 minutes en file afin de faire le plein, mais n’a pas réussi.

«J’ai un bébé de six mois avec moi, j’ai juste besoin d’un peu d’essence», a hurlé l’homme à bout de nerfs. «Ils ont tout coupé, il n’y a plus d’essence.»

Les files de véhicules pour avoir accès aux restaurants sont également extrêmement longues. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.