/news/world

Ils changent les plans de leur mariage avant d’aller secourir les victimes d’Irma

Agence QMI 

Un couple de la Garde nationale aérienne de la Floride a modifié ses plans de mariage, qui devait avoir lieu sur une plage lors du deuxième week-end de septembre, pour se marier dans un hangar avant d’aller secourir des victimes de l’ouragan Irma.

Au lieu d’avoir les pieds dans le sable pour se dire «Oui, je le veux» entourés de leur famille, ils se sont retrouvés dans un hangar d’avion en compagnie de d’autres secouristes pour célébrer leur union.

C’est en prenant le petit déjeuner, dimanche matin, que l’idée de se marier pendant la présence d’Irma a commencé à germer.

Lauren Durham, 24 ans, aurait dû porter une belle robe, comme c’était prévu, mais elle a plutôt opté pour un mariage sans flafla et sans maquillage.

«Ç’a commencé par une blague, mais nous avons finalement trouvé l’idée génial, a lancé Mme Durham à FOX. J’aimais ma robe, mais vous savez quoi, j’aime beaucoup ces vêtements.»

Elle et Michael Davis, 26 ans, deux aviateurs, sont ensuite montés dans leur avion de sauvetage pour aller donner un coup de mains à leurs concitoyens floridiens.

«Ce sera une surprise pour nos familles, mais je pense qu’elles vont comprendre, c’était très impromptu», a-t-elle ajouté.

«Le service avant soi», a conclu Michael Davis.

Dans la même catégorie