/news/currentevents

Alerte Amber à Saint-Eustache

MISE À JOUR 15/09/2017: Ugo Fredette a été appréhendé par les policiers et son fils a été retrouvé sain et sauf. L’alerte AMBER a été levée.

La Sûreté du Québec (SQ) a déclenché une alerte Amber relativement à l'enlèvement d'un enfant de 6 ans survenu vers 17 h 35, jeudi, à Saint-Eustache, au nord de Montréal. Une vaste opération policière s'est mise en branle pour retrouver le garçon.

TVA Nouvelles

Ugo Fredette se déplacerait à bord d'une camionnette Ford F-250 immatriculée FLK5965, qui a été localisée à Lachute, dans les Laurentides.

TVA Nouvelles

TVA Nouvelles

TVA Nouvelles

«Notre priorité est de retrouver l'enfant en santé», a indiqué la porte-parole de la SQ Audrey-Anne Bilodeau.

Le corps d'une femme a été retrouvé sans vie dans une résidence du boulevard Antoine-Séguin, à Saint-Eustache. La police a ensuite confirmé que la victime était Véronique Barbe, la mère du petit.

Ugo Fredette a travaillé sur des documentaires qui se penchaient sur des crimes non résolus, notamment celui de la petite Cédrika Provencher.

La chaîne a parlé à Stéphan Parent, un collaborateur de M. Fredette, qui a indiqué que ce dernier aurait vécu une séparation récemment. M. Parent voulait rejoindre M. Fredette sur le cellulaire pour tenter de le raisonner.

Dans la même catégorie