/news/currentevents

«Je savais que ça brassait» dit une voisine

FD-MEURTRE

Erik Peters/AGENCE QMI

MISE À JOUR 15/09/2017: Ugo Fredette a été appréhendé par les policiers et son fils a été retrouvé sain et sauf. L’alerte AMBER a été levée.

La mort d'une femme et l'enlèvement d'un garçon de 6 ans, jeudi, ont choqué les résidents d'un quartier tranquille de Saint-Eustache, dans les Laurentides.

Dizaine de policiers sur place, large périmètre de sécurité, de nombreux résidents sont sortis de chez eux pour voir ce qui se passait.

TVA Nouvelles a rencontré sur place des personnes qui connaissent Ugo Fredette, soupçonné d'avoir enlevé son enfant. Ils sont bouleversés

«Nos enfants se faisaient garder là il n'y a même pas six mois et je sais que ça brassait, elle m'en avait parlé un peu», explique une femme. C'est un peu pour ça qu'on a décidé de retirer nos enfants de cette garderie-là.»

Un jeune homme rencontré sur place parlait d'une situation effrayante. «J'ai connu son petit gars et il me connaissait bien, j'interagissais souvent avec lui».

Les policiers sont intervenus en début de soirée dans une résidence du boulevard Antoine-Séguin où le corps d'une femme a été retrouvé. Les autorités ont ensuite déclenché une alerte Amber.