/news/currentevents

La SQ cherche à identifier un témoin «important»

La SQ diffuse le portrait-robot d’un homme recherché en lien avec le meurtre survenu à Saint-Eustache et l’enlèvement parental.

«L’individu, qui serait âgé d’environ 40 ans, aurait été vu la nuit du 15 septembre dans le secteur de Rouyn-Noranda en compagnie du suspect de l’enlèvement parental», a indiqué le corps policier.

SÛRETÉ DU QUÉBEC

 

Selon la SQ, ce «témoin important» mesure 1,67 m (5’ 6’’) et pèse 100 kilos (220 lb). Il a les cheveux bruns, les yeux bleus et une barbe foncée.

L’homme soupçonné d’enlèvement d’enfant, Ugo Fredette, s’est rendu à Rouyn-Noranda dans la nuit du 14 et 15 septembre, après un arrêt à la halte routière de Lachute, où il s’est emparé du VUS d’Yvon Lacasse.

Ce dernier, un homme de 71 ans, faisait toujours l’objet de recherche intensive dimanche. La SQ a d’ailleurs invité la population vivant entre Lachute et Rouyn-Noranda à porter une attention particulière afin de repérer M. Lacasse, qui pourrait se trouver n’importe où entre les deux villes.

Toute information pouvant permettre d’identifier ce «témoin important» peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Description

Taille : 1,67 m (5pi 6po)

Poids : 100 kg (220 lb)

Cheveux : bruns

Yeux : bleus

Particularité : porte une barbe foncée.

Toute information pouvant permettre d’identifier cet homme peut être communiquée, confidentiellement, à la

Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec

au 1-800-659-4264.

 

 

Plus de détails à venir...