Un homme impliqué dans un délit de fuite survenu sur l’autoroute 20 à Dorval à 3 h 15 dans la nuit de mardi à mercredi a été arrêté, à Brossard, mercredi matin.
Il aurait happé un piéton qui se trouvait en plein milieu sur l’autoroute 20 en direction est à la hauteur de la 55e avenue à Dorval, le laissant dans un état critique, selon la Sûreté du Québec (SQ).
Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux et ils ont découvert un homme dans un piteux état, a indiqué Claude Denis, porte-parole de la SQ.
Ils ont lancé un appel aux autres corps policiers afin que ces derniers ouvrent l’œil pour trouver le véhicule en fuite.
Peu après 5 h du matin, un véhicule endommagé au pare-brise en plus d’être maculé de sang a été intercepté par la police de Longueuil sur le boulevard Matte à Brossard.
Un individu de 50 ans a été arrêté et remis à la SQ afin que leurs enquêteurs puissent l’interroger pour délit de fuite causant des lésions.
L’autoroute 20 en direction est a été fermée entre le rond-point Dorval et l’entrée de la 55e avenue, entraînant un bouchon monstre en pleine heure de pointe.