/news/world

«Il n'a jamais tiré, il n'a même jamais sorti ses fusils», dit le frère du tueur

Le frère de l’auteur présumé de la fusillade meurtrière à Las Vegas était sous le choc quelques heures seulement après les événements qui ont coûté la vie à plus d'une cinquantaine de personnes.

Rencontré par CNN, Eric Paddock confirme que son frère avait plusieurs armes, mais affirme que celui-ci ne s'en était jamais servi.

«Il n'a jamais tiré, il n'a même jamais sorti ses fusils. Ça ne fait aucun sens. Il n'a jamais blessé personne», a-t-il dit.

Questionné à savoir si Stephen était un amateur d'armes, son frère a répondu qu'il n'avait que quelques armes.

«Il avait quelques armes de poing. Il avait un coffre avec quelques armes de poing. Il avait peut-être un fusil, mais il n'avait pas d'arme automatique, a-t-il ajouté.

Visiblement ébranlé, il a répété que  «tout cela n'avait pas de sens».

Tard dimanche soir, un homme qui a été identifié comme Stephen Paddock a ouvert le feu sur une foule rassemblée à un concert extérieur faisant des dizaines de morts et des centaines de blessés.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.