/news/world

«On a vu une rangée d'ambulances»

Sébastien Goulet est notre envoyé spécial à Las Vegas

Sébastien Goulet et sa conjointe marchaient sur le Las Vegas boulevard près de l’hôtel-casino Mandalay Bay de Las Vegas lorsqu’ils ont cru entendre le bruit de feux d’artifices.

«Ça a été le déferlement d’ambulances, de pompiers, c’est sûr que Las Vegas est une ville où ça brasse beaucoup habituellement, mais là on a vu une rangée d’ambulances descendre vers le sud du boulevard», raconte le journaliste de TVA Sports.

Au moins 50 personnes sont mortes et 200 ont été blessées par un tireur qui a ouvert le feu en direction des spectateurs d’un festival de musique country , dimanche soir, à Las Vegas.

C’est en revenant à sa chambre, dans un hôtel situé à quelques coins de rue au nord de l’endroit où a lieu le carnage, vers 22h15 qu’il a appris ce qui venait de se passer.

«C’est une situation inquiétante, les médias locaux sont rapidement entrés en émission spéciale et on a vite compris que la panique était installée».

Voyez l'intervention complète de Sébastien Goulet dans la vidéo ci-dessus

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.