/news/world

«Ça faisait longtemps qu’on s’y attendait»

L’ancien claviériste de Céline Dion, Yves Frulla, n’a pas été surpris d’apprendre qu’un désaxé a ouvert le feu sur des festivaliers, dimanche soir.

«Ça faisait longtemps qu’on s’y attendait. Vegas est une ville fréquentée par beaucoup de touristes étrangers», a-t-il confié lors d’un entretien téléphonique avec «Le Journal de Québec», lundi.

Frulla a pointé du doigt le contrôle inexistant des armes à feu.

«Les gens savent que ça peut arriver, ils espèrent que ça n’arrivera pas. Mais ça arrive...»

La veille du carnage, le musicien québécois était sur la scène du House of Blues, la salle de spectacles du Mandalay Bay, l’hôtel dont une des chambres a servi de mirador au tueur.

«J’ai des amis qui jouaient dimanche soir. Ils ont été enfermés pendant cinq ou six heures dans des pièces pour éviter que les gens sortent.»

Malgré le drame qui s’est joué près de chez lui, Yves Frulla assure qu’il ne craint pas de remonter sur scène.

«Ça ne m’effraie pas, ça ne m’empêchera pas de pratiquer mon métier. Mais je vais quand même me croiser les doigts pour ne pas être pris au mauvais endroit au mauvais moment...»

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.