/news/culture

Céline Dion en larmes à son spectacle de Las Vegas

Sandrine Vincent | Agence QMI

Céline Dion a adressé un message rempli d'émotions aux spectateurs réunis pour son spectacle résidence au Caesar's Palace de Las Vegas.

Voyez l'entrevue dans la vidéo ci-dessus avec un Québécois en voyage à Vegas qui était présent au spectacle

La chanteuse avait de la difficulté à contrôler les trémolos dans sa voix alors qu'elle a offert un hommage aux victimes de la terrible fusillade qui a fait plus d'une cinquantaine de morts et des centaines de blessés, la plus meurtrière de l'histoire moderne des États-Unis.

«Dimanche, nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes, et plusieurs d’entre elles souffrent toujours. Mais ce soir, nous allons faire savoir à leurs familles que nous les soutenons et que nous les aiderons à passer à travers cette tragique épreuve», a-t-elle déclaré.

 

La diva a notamment expliqué pourquoi elle avait choisi d'aller de l'avant avec son spectacle plutôt que de l'annuler. Une décision difficile, mais qui permettra d'aider les victimes de la tragédie, puisqu'elle a annoncé d'un même souffle qu'elle offrait tous les profits du spectacle à des œuvres leur venant en aide.

Une scène très émotive pour Céline Dion et tous ses fans réunis.

De nombreuses vedettes d'ici et d'ailleurs ont souhaité offrir leurs sympathies et leur soutien à celles et ceux qui sont touchés par le terrible événement qui a eu lieu le dimanche 1er octobre.

-Avec la collaboration de Marc-André Lemieux

Dans la même catégorie