/news/currentevents

Un conducteur recherché après avoir happé un piéton

Un homme dans la fin trentaine a été grièvement blessé après avoir été renversé par une voiture, lundi avant-midi à Neuville, dans ce qui semble être une histoire amoureuse qui a mal tourné.

Le suspect est également dans la trentaine. Il a pris la fuite après avoir happé la victime et est toujours recherché par les policiers.

 

Différents corps policiers ont été mis à contribution afin de retrouver le véhicule, selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Christine Coulombe.

Les agents sont à la recherche d’une Ford Focus 2005. Le véhicule est noir, avec les vitres teintées et le pare-chocs abîmé.

Le suspect s'y serait pris à deux fois pour renverser sa cible. Le geste serait possiblement intentionnel.

L'histoire serait probablement en lien avec un triangle amoureux. La femme au milieu de l’affaire a un enfant avec l’un des deux hommes.

La victime, qui aurait subi des blessures à la tête, a été transportée à l’hôpital. On craignait à un certain point pour sa vie, mais il serait maintenant hors de danger.

 

Chicanes fréquentes

Tout indique qu’une escalade qui se trame depuis un certain temps a mené à l’incident.

«Ils étaient toujours en train de se chicaner. Des portes qui claquent et tout... Ç’a l’air que ç’a mal tourné ce matin», a raconté un voisin.

«Ça se chicanait vraiment beaucoup. Ça allait super bien normalement ici. Ç’a toujours été tranquille à Neuville. Depuis qu’ils sont là, ça bouge beaucoup.»

Le contingent de voitures de police a suscité la curiosité du voisinage habituellement tranquille, et où les résidences bénéficient d’une bonne distance entre elles.

«J’ai cru entendre un gémissement, possiblement celui d’un homme», a évoqué une voisine.

«Avec autant de voitures de police, je pensais qu’il y avait eu un meurtre. C’est quasiment un meurtre, le monsieur s’est fait frapper», a affirmé Émilien Chabot, un autre voisin, dont l’attention a été attirée par le bruit de la voiture qui est partie en trombe.

Il est trop tôt pour le moment pour déterminer à quelles accusations s’expose le fugitif.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.