/news/politics

La ministre Lucie Charlebois victime d'un malaise

Lucie Charlebois, la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie a eu un malaise en soirée lundi.

Elle a été transférée à l’hôpital selon ce qu’a confirmé le bureau du premier ministre au «Journal de Québec».

La politicienne partageait un repas au Bello, sur la rue St-Louis, avec une autre personne lorsqu'elle se serait plainte d'avoir soudainement très chaud. Elle s'est ensuite effondrée, inconsciente.

La ministre a rapidement été transportée à l’hôpital en ambulance. Au moment de son transport, elle était consciente et son état n’inspire aucune crainte.

Lucie Charlebois est une politicienne active depuis 2003. Elle est mère de deux enfants et grand-mère de huit petits-enfants. La ministre a conservé ses tâches lors du récent remaniement à Québec. Elle est également responsable de la région de la Montérégie et vice-présidente du Conseil du trésor depuis 2016.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.