/news/currentevents

Agressions sexuelles: le SPVM ouvre une ligne de dénonciation

GEN-SPVM

JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Dans la foulée des allégations d’inconduites et d’agressions sexuelles visant Gilbert Rozon et Éric Salvail, la police de Montréal a annoncé avoir ouvert une ligne téléphonique afin de permettre aux victimes d’agression sexuelle de porter plainte.

Dans un bref communiqué, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a rappelé l'importance de dénoncer les agressions sexuelles.

Par conséquent, les victimes qui souhaitent dénoncer leur agresseur sont invitées à communiquer avec un enquêteur de la Section des agressions sexuelles, au 514 280-2079.

Cette ligne téléphonique temporaire est en service de 7 h à 22 h, du lundi au vendredi.

Les victimes qui voudraient signaler un événement de telle nature peuvent également se rendre au poste de police de leur quartier.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.