/news/currentevents

Trois plaintes déposées au SPVM contre Éric Salvail

Trois plaintes pour agression sexuelle ont été déposées au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) à l’endroit de l’animateur et producteur Éric Salvail, a appris TVA Nouvelles.

Parmi ces plaintes, l’une d’entre elles a été formulée par une personne qui a décidé de garder l’anonymat.

Un peu plus tôt lundi, Groupe V Média et Radio-Canada ont rompu tous leurs liens d’affaires avec la vedette et sa boîte de production, Salvail & Co.

À LIRE ÉGALEMENT :

 

Depuis la semaine dernière, Éric Salvail est visé par plusieurs allégations d’inconduites sexuelles. Ce dernier a publié jeudi une lettre dans laquelle il s’excusait de ses agissements et annonçait son retrait de la vie publique pour quelque temps.

En réaction à ces révélations qui ont causé une onde de choc au Québec, le SPVM a mis sur pied une ligne téléphonique spéciale pour inciter les victimes d’agression sexuelle à porter plainte.

Elles sont invitées à contacter un enquêteur de la Section des agressions sexuelles, au 514 280-2079 du lundi au vendredi, de 7h à 22h.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.