/regional/montreal/montreal

Cinq pizzas à essayer pendant la Semaine de la Pizza

Que ce soit une traditionnelle croûte mince cuite au four à bois ou une grasse et délicieuse excuse pour manger le plus de viande possible sur une pâte épaisse, la pizza peut être interprétée de milliers de façons différentes. Pour ceux désirant en essayer quelques-unes d’ici le 31 octobre, voici cinq suggestions offertes spécialement durant la toute première édition de la Semaine de la Pizza de Montréal.

Pizza Margherita – Pizzérias No 900

Une pizza aussi simple que traditionnelle utilisant sauce tomate, fromage et basilic. Parfaite pour ceux et celles préférant un classique ayant fait preuve à une tentative de réinventer la roue.

Disponible aux huit succursales de Montréal – 9 $

Pizza «Bigmac» – Industria Pizzeria + Bar

Cette pizza tente de transposer le goût du très connu hamburger de McDonald’s à une pizza comprenant bœuf, cheddar jaune, laitue, cornichon, oignons et une sauce unique créée pour l’occasion.

Adresse: 100, rue Peel #112 – 19 $

Calzone dessert au Nutela – Enoteca Monza

Dessert plutôt que repas, cette pizza qui n’en est pas une offre une option sucrée qui satisfera les gens qui ont toujours rêvé de tartiner leur pizza de chocolat.

Adresse: 1251, avenue McGill College – 10 $

Pizza blanche aux fruits de mer – Pizza Villa

Avec ses crevettes, pétoncles et palourdes accompagnés d’une bonne dose de mozzarella, le restaurant Pizza Villa offre une pizza de la mer bien différente du classique pepperoni et fromage.

Adresse : 6672, avenue Papineau – 18,95 $

Pizza infusée à la bière – Barrera ITALI.CO Montréal

Cette pizzéria vous propose une pizza comprenant de la saucisse italienne, des oignons caramélisés et des tomates séchées sortant de l’ordinaire avec une sauce spécialement infusée de bière Guinness.

Adresse: 1425, boulevard René-Lévesque Ouest – 19 $

Dans la même catégorie