/news/law

Il aurait tenté de tuer sa belle-mère en pleine rue

Un homme de 28 ans aurait tenté de tuer sa belle-mère en pleine rue à Sherbrooke. Il a été maîtrisé par un policier qui était au bon endroit au bon moment.

Des accusations ont été déposées contre Saad Amine Habboub au palais de justice de Sherbrooke, jeudi après-midi qui fait face à des chefs de tentative de meurtre, conduite dangereuse, délit de fuite, menaces et bris de condition.

L'avocate de la défense, Me Kim Dingman, a demandé à ce que son client subisse une évaluation pour savoir s'il était apte à comparaître.

Saad Amine Habboub s'en serait physiquement pris à sa belle-mère, après une dispute concernant une histoire amoureuse.

Peu avant 18h, à l'intersection des rues Kitchener et McManamy, la voiture du suspect est entrée en collision avec le véhicule de la présumée victime.

Le bruit a attiré l'attention d'un policier qui patrouillait dans le secteur. Le policier a suivi les voitures et, après un second impact, il a vu un homme sortir de sa voiture et fracasser la fenêtre de l'autre véhicule.

Le suspect avait un couteau à la main et tentait de s'en prendre à une femme. Après quelques minutes de négociation, le policier a convaincu le suspect de lâcher son arme.

Saad Amine Habboub est connu des milieux policiers, il a d'ailleurs comparu lundi, au palais de justice de Sherbrooke, dans un autre dossier.

Il sera de retour en cour le 23 novembre.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.