/regional/montreal/montreal

L’autoroute 15 sud amputée d’une section avant le pont Champlain

JOEL LEMAY/24H MONTREAL/AGENCE QMI

Les automobilistes empruntant l’autoroute 15 sud pour se rendre sur la Rive-Sud devront bifurquer de leur route puisqu’elle sera fermée entre l’échangeur Turcot et l’entrée du boulevard Gaétan-Laberge de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.

Cette fermeture entraîne celle de la bretelle de l’autoroute 20 est (du Souvenir) pour l’autoroute 15 sud à compter de vendredi 22 h 30 jusqu’à lundi 5 h.

Le détour se fera via la bretelle de l’autoroute 720 est, la sortie 4 (rue Saint-Jacques, la rue D’Estrées (sud), la rue Saint-Jacques, la rue Nazareth et l’autoroute 10 est (Bonaventure)/ pont Champlain).

Les usagers de la route circulant sur l’autoroute 720 est ne pourront emprunter la sortie 2 (avenue Atwater) puisqu’elle sera fermée de vendredi 23 h 59 à lundi 5 h.

Des entraves jusqu’en 2019

Le ministère du Transport du Québec a annoncé, jeudi, des fermetures de longue durée.

La bretelle de l’autoroute 720 ouest pour l’autoroute 15 sud et le pont Champlain sera complètement fermée à compter de vendredi 22 h 30 et ce, jusqu’en 2019.

Un détour est aménagé pour le week-end, mais à compter de lundi 5 h, le détour se fera par l’autoroute 20 ouest où il faudra prendre la sortie 67 (boulevard Angrignon), faire demi-tour pour l’autoroute 20 est et emprunter la bretelle pour l’autoroute 15 sud.

De plus, l’entrée du boulevard De La Vérendrye pour l’autoroute 15 sud sera également fermée jusqu’en 2019 à partir de vendredi 23 h 59.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.