/news/currentevents

Un sexagénaire poignardé au centre-ville de Montréal

Un sexagénaire a été gravement blessé au cours de la nuit de samedi à dimanche lors d'une agression armée survenue au centre-ville de Montréal.

Selon ce qu'a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'homme de 60 ans a été poignardé au haut du corps vers 2h du matin dans un appartement de la rue Chomedey, à l'angle de la rue Sainte-Catherine, dans l'arrondissement de Ville-Marie.

La victime a subi des blessures sérieuses et a été transportée à l'hôpital. Son état de santé précis demeurait à déterminer en milieu de nuit.

Le SPVM a procédé à l'arrestation d'un suspect, un homme de 60 ans, dans l'appartement. Il a été amené dans un centre opérationnel, où «il sera rencontré par des enquêteurs qui devront déterminer son niveau d'implication dans l'événement», a indiqué le porte-parole Manuel Couture.

Le motif de l'agression demeurait inconnu en milieu de nuit. Des enquêteurs étaient attendus sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur cet événement.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.