/news/currentevents

Un corps retrouvé près du poste de commandement pour Guy Chouinard

Un corps a été retrouvé vers 15h30 dans le secteur où la police de Québec a effectué du ratissage plus tôt aujourd’hui, mardi.

Le corps sans vie a été retrouvé près de la rue de Champigny et de la route de l’Aéroport.

La dépouille n’a pas encore été identifiée officiellement.

Le Service de police de Québec (SPVQ) avait déployé un poste de commandement et une équipe de recherche près du Motel de l’Aéroport dans l’espoir de retrouver Guy Chouinard.

L’homme de 53 ans, originaire de Saint-Jean-Port-Joli, est disparu depuis le 22 octobre dernier. Ce dernier n’est pas connu des policiers et plusieurs hypothèses sont toujours à l’étude.

Des enquêteurs du SPVQ étaient au 7241 du boulevard Wilfrid-Hamel afin de recueillir les informations du public en lien avec cette disparition.

M. Chouinard avait été vu pour la dernière fois à cet endroit.

«C’est une disparition qui date du 22 octobre, ça commence à faire un moment. Nous avons eu de nouvelles informations, donc on effectue de nouvelles recherches», a indiqué plus tôt Cyndi Paré, porte-parole au SPVQ.

Le public est invité à transmettre toutes informations au sujet de M. Chouinard en se rendant sur place ou en téléphonant au 418 641-AGIR.

«Que ce soit un contact qu’ils ont eu avec M. Chouinard ou des informations en lien avec sa disparition», précise Mme Paré.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.