/news/currentevents

Un cadavre retrouvé au parc Falaise d'Alma

PIERRE-ALEXANDRE MALTAIS

Le corps d’un homme dans la soixantaine a été retrouvé mardi matin alors qu’il gisait au pied d’un arbre dans le secteur du parc Falaise, sur la rive nord d’Alma.

Les premières constatations des enquêteurs de la Sûreté du Québec laissent croire que l’homme en question – qui est inconnu des services de police – aurait pu être victime d’un malaise avant de s’affaisser au sol. C’est un passant qui a signalé la présence de la victime vers 10 h mardi.

«On n’écarte aucune hypothèse, mais ça semble être un malaise», indique le porte-parolae de la SQ, Jean Tremblay. Selon les informations recueillies sur place, le corps complètement gelé de l’homme ne semblait pas porter de traces de violence. La neige tombée au cours des derniers jours recouvrait une partie de la dépouille, qui a été transportée par les premiers répondants à l’aide d’un VTT et d’une civière.

Les enquêteurs n’étaient pas en mesure d’identifier la victime hier, notamment parce qu’il n’avait pas de papiers d’identité sur lui.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.